| Cold Roxor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cold Roxor
Nombre de messages : 161 Age : 36 I love: : AFA, les Pampas; les Girl'z, les Oll's u.U.. Perfect Manga: : Honney and Clover Date d'inscription : 16/04/2007
Inventaire Oll's: 100 Level: (1/100) Métier: Aucun
| Sujet: Cold Roxor Jeu 19 Juil - 15:59 | |
| Hum...(commence très souvent une phrase par sa.), Je m'appel Romain, née le 2 juillet 1988 à Seivre.
Je suis un Fan de manga,de jeux video (particuliérement la saga FF), fan de forum, de dessin et de Girlz x)
J'aime bien rigoler, faire des blagounette x) En sport des pompes x) comment sa c'est pas un sport?!! x) En réalité je fait du rugby et du tennis.
J'ai fait du kung-fu,judo,foot et basketball; autant dire que j'aime bien toucher à tout.
Je fait un peu de graphisme, mais mon ordinateur étant en panne....(j'utilise ma Wii.)
Voili voilou que vous dire à part que je suis mi viet, mi french.
Et n'ésité pas à me soliciter en cas de besoin! Je lançe des fois des coup de gueule mais ce n'est que passager, ne l'oublié pas je ne suis point rancunier.
Sur ce je vous embrasse x)
signé: Vôtre Boulet Admin Fidéle. | |
|
| |
Malkyzit
Nombre de messages : 121 Age : 32 I love: : SBP !, AFA ^^, Oll's n_n Perfect Manga: : Neon Genesis Evangelion Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cold Roxor Jeu 19 Juil - 16:01 | |
| Ô Grand Admin, bienvenue XD | |
|
| |
Cold Roxor
Nombre de messages : 161 Age : 36 I love: : AFA, les Pampas; les Girl'z, les Oll's u.U.. Perfect Manga: : Honney and Clover Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Cold Roxor Jeu 19 Juil - 16:03 | |
| x) merci! kissous | |
|
| |
ita`
Nombre de messages : 37 Age : 34 I love: : CSS Perfect Manga: : Fate Stay Night Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cold Roxor Jeu 19 Juil - 16:55 | |
| pourquoi avoir rayé boulet ? xD | |
|
| |
Cold Roxor
| Sujet: Re: Cold Roxor Jeu 19 Juil - 16:57 | |
| "o" y avais que toi pour le certifier "o" | |
|
| |
ita`
Nombre de messages : 37 Age : 34 I love: : CSS Perfect Manga: : Fate Stay Night Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cold Roxor Jeu 19 Juil - 16:59 | |
| mort du rire, sinon ya quand meme des caucasien ici, car je vais me sentire seul, je vois plein de mi-chose asiatique ici xD moi j' aimerai bien mi-jap, c' est pas possible ? fallait le faire avant ? mais on m' avait pas prévenue ducoup ben voila, je suis la a dire nimporte quoi avec ma tete et ma couleur de blanc defraichit caucasien :s ^^ | |
|
| |
Cold Roxor
| Sujet: Re: Cold Roxor Jeu 19 Juil - 17:02 | |
| Demande à un chirurgien, il peut aider x) Toi ta la neige, l'air pure de la montagne | |
|
| |
Calysto
Nombre de messages : 60 Age : 32 I love: : Le YAOI*w* , le YURI*w* et moi *SBAAF*Fuu-chan ... Au plaisir de te faire plaisr XD Perfect Manga: : *w* Pouet ! (--> J'en ai tellement XD ) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cold Roxor Ven 20 Juil - 7:31 | |
| Hellow Ô grand Admin Spirituel de la couette **w** ( c'est moi qui ai fait ton kit *w* *SBAAF* )
Ita' --> Chuis caucasienne >_< te sens pas seul !
En tout cas , rebienvennue à toi X3 | |
|
| |
ita`
| Sujet: Re: Cold Roxor Ven 20 Juil - 9:01 | |
| kk lol, je me sens mois seul d' un coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Roxor | |
| |
|
| |
| Cold Roxor | |
|