All FOR All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ptite patate débarque[accepté]

Aller en bas 
+2
Cold Roxor
Smartyz
6 participants
AuteurMessage
Smartyz
Animatrice Ephémére
Animatrice Ephémére
Smartyz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Inventaire
Oll's: 100
Level:
Ptite patate débarque[accepté] Left_bar_bleue1/100Ptite patate débarque[accepté] Empty_bar_bleue  (1/100)
Métier: Aucun

Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:19

Coucou, Je suis Yaky sur KG (mais je vais changer dès le mois d'aout Wink )

Nom: petite
Prénom: patate :p
Age: 16
Localisation:Paris
Hobby: graphisme, lecture, dessin...
Sport: j'ai eu 6 de moyenne au dernier trimestre en sport ca répond a votre question ? XD
Comment avez vous découvert ce forum? par KG
Etc... je suis fatiguée, j'ai mal au dos (qu'est ce que ca sera à 70 ans >__<?) donc je ne blablaterais pas trop dans ma présentation Gnn >.<
sinon, que dire? je suis fofolle dès le coup de minuit (couche tard d'ailleurs) perfectionniste, stressée et j'appartiens au mouvement jem'enfoutiste (au grand desespoir de ma prof de maths ^^)
Donc, comme j'ai joué ma paresseuse en suivant le modèle, si vous avez des questions à me poser...

sur ce, je vais retrouver mon lit adoré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cold Roxor
PDP = Protecteur des Pampas
PDP = Protecteur des Pampas
Cold Roxor


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 35
I love: : AFA, les Pampas; les Girl'z, les Oll's u.U..
Perfect Manga: : Honney and Clover
Date d'inscription : 16/04/2007

Inventaire
Oll's: 100
Level:
Ptite patate débarque[accepté] Left_bar_bleue1/100Ptite patate débarque[accepté] Empty_bar_bleue  (1/100)
Métier: Aucun

Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:39

ouaaa une couche tard comme nous!!

Et ben ma ptite patate content de te compter parmis nous Wink

Bienvenu, amuse toi bien en nôtre compagnie n.n
Revenir en haut Aller en bas
ita`
Friend ◎F C◎ldy
Friend ◎F C◎ldy
ita`


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
I love: : CSS
Perfect Manga: : Fate Stay Night
Date d'inscription : 19/07/2007

Inventaire
Oll's: 100
Level:
Ptite patate débarque[accepté] Left_bar_bleue1/100Ptite patate débarque[accepté] Empty_bar_bleue  (1/100)
Métier: Aucun

Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:28

bienvennu, mdr le coup du couche tard: "sur ce, je vais retrouver mon lit adoré" date: Aujourd’hui à 1:19, pour moi couche tard, c' est comme moi, la je vais me couché d' ici 15-20 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://axe-team.verygames.net/
Fuu-chan
Pro de l'éfficacitée
Pro de l'éfficacitée
Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
I love: : Calliiiiiiiiiiiiiiie ! ! Et le yaoi ! =3
Perfect Manga: : Tous xD
Date d'inscription : 25/07/2007

Inventaire
Oll's: 100
Level:
Ptite patate débarque[accepté] Left_bar_bleue1/100Ptite patate débarque[accepté] Empty_bar_bleue  (1/100)
Métier: Aucun

Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:25

Moi couche tard c'est 5 heures du mat'...Vous êtes tous des poules...xD Ok, patate pour smartyz, j'ai compris ! ! xD
Bienvenue à toi !
Ah, aussi...Moi j'ai 3 de moyenne en sport ! Maximum hein ! Sinon c'est zéro...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smartyz
Animatrice Ephémére
Animatrice Ephémére
Smartyz


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2007

Inventaire
Oll's: 100
Level:
Ptite patate débarque[accepté] Left_bar_bleue1/100Ptite patate débarque[accepté] Empty_bar_bleue  (1/100)
Métier: Aucun

Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:25

Merci ^o^

ita` a écrit:
bienvennu, mdr le coup du couche tard: "sur ce, je vais retrouver mon lit adoré" date: Aujourd’hui à 1:19, pour moi couche tard, c' est comme moi, la je vais me couché d' ici 15-20 minutes ^^

XD en plus je me suis rendu compte de l'absurdité de mes paroles en éteignant l'ordi
Quand je suis chez mon père (ici), il surveille l'heure >.< mais je suis chez ma mère je vis la nuit Wink (parents divorcés oblige)

Fiouu au moins j'aurais de la compagnie derrière mon écran à pas d"heure Very Happy et une autre boulette en sport héhé
Revenir en haut Aller en bas
Malkyzit
Mange-Pampa du 21° Siécle
Mange-Pampa du 21° Siécle
Malkyzit


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 31
I love: : SBP !, AFA ^^, Oll's n_n
Perfect Manga: : Neon Genesis Evangelion
Date d'inscription : 19/07/2007

Inventaire
Oll's: 100
Level:
Ptite patate débarque[accepté] Left_bar_bleue1/100Ptite patate débarque[accepté] Empty_bar_bleue  (1/100)
Métier: Aucun

Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:06

Bienvenue sur AFA et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Graph Paille d'Or
Graph Paille d'Or
Calysto


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 31
I love: : Le YAOI*w* , le YURI*w* et moi *SBAAF*Fuu-chan ... Au plaisir de te faire plaisr XD
Perfect Manga: : *w* Pouet ! (--> J'en ai tellement XD )
Date d'inscription : 19/07/2007

Inventaire
Oll's: 100
Level:
Ptite patate débarque[accepté] Left_bar_bleue1/100Ptite patate débarque[accepté] Empty_bar_bleue  (1/100)
Métier: Aucun

Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:12

Bienvennue ici Smartyz *w* Une couche tard *w* Copine à moi toi *w* *SBAAF* XD --> Je me couche vers les 6 heures du mat' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winidu13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ptite patate débarque[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ptite patate débarque[accepté]   Ptite patate débarque[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite patate débarque[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All FOR All :: Mairie :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser